Méthodologie

La métasuggestion

Selon notre état de conscience, le rythme du cerveau peut accélérer ou ralentir. Ce dernier a la faculté d’adapter son rythme à celui d’une fréquence extérieure.
Suggérer un rythme, c'est le rôle de l'appareil de métasuggestion utilisé dans notre Institut "UNE-AUTRE-LANGUE".
Des stimulations lumineuses et sonores vont amener l'élève dans un état de relaxation profonde. Une fois dans cette phase, le sujet devient très réceptif à l’apprentissage. Son cerveau adhère totalement aux messages donnés par l’appareil. La concentration est absolue et ceci dans un état de détente et de bien-être.
Basé sur la théorie du professeur bulgare Georgi LOZANOV, de nombreux tests scientifiques ont permis de mesurer et de confirmer les formidables résultats de cette technique. Grâce à l’évolution de cette technologie innovante, 99% des individus sont réceptifs à la métasuggestion.
Pédagogie : les 4 étapes pour une formation réussie :
Identification des besoins : langues, personne, objectifs, délais, disponibilité, budget.

Évaluation de niveau (2 heures) GRATUITE


lors d’un entretien, une évaluation écrite et orale est établie avec chaque élève ; cette séance permet également de tester la réceptivité du futur stagiaire.
Plan de formation définitif :
établi après rapprochement et prise en considération des deux étapes précédentes.
Formation et suivi pédagogique :
tout au long de la formation, les rapports entre l’institut Neurolingua/Une-Autre-Langue et le responsable de formation sont étroitement maintenus. Différents outils de suivi sont utilisés, des tests de contrôle au bilan de fin de stage.